Marché primeur Bergerac P.A. BARRIAT




Vin et santé. Vin naturel.

Qualité et tenue prévisible des millésimes



BERGERAC P.A.BARRIAT 2021



L’an passé, nous vous avons présenté nos Bergerac 2020 en primeur par une offre exclusivement en bouteille mise d’origine. Vous avez tous répondu à cette offre et nous vous en remercions vivement. Merci donc d'être resté fidèle à ce marché malgré l’abandon de la fourniture en barrique.

Cette année, nous vous présentons notre nouvelle offre primeur 2021 et bien entendu de la même manière: en bouteille mise d’origine.

L’année 2021 a été très compliquée avec des conditions météo particulièrement difficiles, un printemps avec des gelées et surtout un été "pourri" avec beaucoup d’humidité. L’état sanitaire des raisins devenait la priorité à rechercher.
Le Blanc et le Rosé ont été vendangés dans de très bonnes conditions, le Rouge moins, car il a fallu tenir compte de la météo dégradée à la mi-septembre; les raisins rentrés dans un bon été sanitaire ont permis de vinifier un rouge bien fruité, moins corsé qu’habituellement mais néanmoins de bonne tenue. Vous pourrez l’apprécier plus vite et attendre un peu le 2020.
Quant au Rosé, il est plus structuré que l’an passé. Le Blanc est équivalent.

Vous trouverez les caractéristiques plus précises du millésime en suivant le lien
BERGERAC P.A.BARRIAT 2021.

Nous avons calculé les prix au plus juste mais nous devons tenir compte cette année des conditions difficiles de la récolte avec des rendements plus faibles et l’augmentation de tous les coûts à la vigne et au chai et bien entendu du transport.
L'offre primeur vous permet une remise allant de 25% minimum à 40 % selon les quantités réservées. Seule condition: le paiement anticipé, base de tout marché primeur.

Pour la meilleure organisation du marché, nous vous demandons de bien respecter les délais de commande et de paiement.
C'est indispensable pour pouvoir assurer la préparation au mieux des assemblages et mises en bouteilles.

Commande et réservation pour le mercredi 26 Janvier 2022

Merci pour votre confiance habituelle.


Anne-Marie et Paul-André BARRIAT
Novembre 2021
Designed by selyx.be © Copyright DomaineBarriat. 2006. Powered by Pedro